Histoire du groupe

Tria Group est l’avènement d’une vision d’un Maroc moderne qui a débuté en 1976 avec la reprise de la minoterie Tria.

Fort d’un plan d’action visionnaire, la politique de renforcement des capacités industrielles,organisationnelles, commerciales  du groupe lui a permis à Tria Group de devenir un acteur de référence dans le secteur de la filière céréalière.

En effet, Tria group en anticipant sur la libéralisation du secteur de la filière céréalière, s'est donné les moyens de prendre le leadership de la professionnalisation et modernisation de toute la filière céréalière au Maroc.

Depuis plus de 30 ans, l’entreprise est devenue un véritable groupe industriel moderne dont l’activité regroupe 3 sites de production utilisant une technologie répandant aux normes internationales, une intégration complète de tous ses processus de production, de la phase de négoce jusqu’à celle de la transformation des farines et semoules. Tria Group s’est doté également d’une plateforme logistique moderne permettant une projection au niveau national et international, ainsi qu’une équipe de très haut niveau totalement acquise à la concrétisation de la vision stratégique de Tria Group.

Sa vision et ses réalisations ont permis a Tria group d'avoir l'honneur et le privilège d'être gratifier doublement au SIAM de Meknès pour la qualité et la diversité de ses produits.

En effet, Tria group a eu l'insigne honneur et privilège de recevoir des mains de sa majesté le roi Mohammed VI que Dieu le glorifie le prix de la diversité de ses produits en Avril 2008.

Tria group a reçu de la main de son Altesse le Prince Moulay Rachid le prix de la qualité en Avril 2012