Minoteries et semouleries

Le résultat conséquent d’une politique continue d’investissements importants, Tria Group a pu quintupler sa capacité de traitement de blé tendre et de blé dur. Grâce à une vision stratégique du secteur et une foi inébranlable envers les performances de l’économie du pays, le groupe a su tirer le meilleur profit de la libéralisation de la filière céréalière en 1996.

Site 1ére transformation
  Blé Tendre - Farine Blé Dur - Semoule
TRIA Ain Sebaa 480 -
TRIA Bouznika 350 150
TRIA Bouskoura - 270
TRIA Had Soualem 350 -
  1180 t/j 420 t/j
  300 000 t/an 100 000 t/an

En décuplant ainsi sa capacité de production, Tria Group est en mesure de couvrir tous les besoins de tous ses différents types de clients (ménagère, boulangerie, industriels, etc.), de permettre une couverture complète du territoire national et aussi d’assurer une présence conséquente au niveau international. « L’obtention de la certification ISO22000 version 2005 est venue valider la qualité de l’ensemble des processus de production ainsi que la sécurité de tous les produits portant le Label Tria »

Une spécification propre à Tria Group est la spécialisation de ses 4 sites de production.

En effet, afin de répondre à la fluctuation des demandes suivant les saisons, régions et caractères propres des clients, Tria Group a sagement décidé d’organiser ses sites de production en conséquence.